Christopher Robert International

Quebec – Gatineau – Gatineau

Beauty Salon

Claim your profile

Rate now

  [ 1.20 ] – extremely bad Voters 1   Comments 1

Details

Beauty Salon

active

No affiliations

No associations

ServiceRating

Find and rate Canadian professionals

Search ServiceRating.ca for Canadian beauty salons. Rate them and share your experience with other people.

Rating

Christopher Robert International has received 1 rating(s) and 1 review(s), resulting in an average rating of 1.20 on a scale from 1 to 5. The overall rating for this beauty salon is extremely bad.

If you have personal experience with Christopher Robert International, we encourage you to share that experience with our ServiceRating.ca community. Your opinion is very important and Christopher Robert International will most certainly appreciate the feedback.

Rate now

V.B el

Si 0 étoile ou moins était possible,c'est ce que je mettrais!Je suis arrivée calme et souriante et suis sortie en furie de ce salon. Je suis allée sur ma demi-heure de dîner. L'esthéticienne a commencé à me servir d'emblée en anglais. Je répondais en français mais elle faisait semblant de ne pas m'entendre. Une réceptionniste est venue me voir, l'air outré en disant: Quoi, vous ne parlez pas anglais?!! Je lui ai dit que ce n'était pas la question, que je voulais être servie en français (d'autant plus que c'est un service de santé et non l'achat d'un paquet de gommes!) Elle m'a dit, Ah, c'est ca, vous parlez l'anglais mais vous ne voulez pas le parler! C'est ridicule! Si vous travaillez au gouvernement c'est que vous êtes bilingue et vous pouvez parler anglais! Y'a jamais personne qui s'est plaint! Je lui ai dit que c'était la loi. Elle m'a dit qu'elle n'était pas au courant. Elle était arrogante parce que j'exigeais le service en français auquel tous ont droit. Elle a répondu qu'elle était allée au N-B et à Ottawa et qu'elle ne se faisait pas servir en francais. Je lui ai dit que justement,le bilinguisme était un sujet chaud au N-B et que ce n'est pas pour rien que cette loi avait été créée ici,sans quoi on serait déjà unilingue anglais au Qc!Je lui ai dit que c'était leur responsabilité de connaître et d'appliquer la loi et qu'au niveau de son service à la clientèle elle était très mauvaise et qu'elle aurait peut-etre intérêt à changer de branche. J'étais très fâchée de me faire traiter comme si c'était moi le problème parce que je ne voulais pas parler anglais! Je n'ai pas à passer un test de compétence en langue seconde, je vais juste me faire épiler au laser et j'ai droit à un service dans ma langue! Qu'on ne vienne pas insulter la cliente parce qu'on se fait prendre en défaut! j'ai demandé de parler à la proprio, on m'a dit que c'était impossible mais qu'elle me rappellerait sans faute. Elle ne m'a jamais rappelée! Quelle horreur! Plus jamais Christopher Robert!

Was this review helpful to you?

Staff
Cleanliness & Hygiene
Facilities & Equipment
Communication with the client
The result

0     0    


     

Profile ID: SRCA-BTY-O-6587

  Search
All data on this website is collected from public sources. Our data reflects the most accurate information available at the time of publication.